Dimanche 19 Mai, 2024 - 4:46 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 4:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Tiassalé : Deux voleurs de motocyclettes mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Doumbia Sounkalo, un chauffeur de 22 ans, et Kouassi Kouamé Jean Brad, 22 ans également, menuisier, tous deux résidant à Abobo (Abidjan Nord) ont été mis aux arrêts mercredi par les éléments du commissariat de police de Tiassalé, après l’échec d’une tentative de vol d’une motocyclette au domicile de M. Dembélé Mamadou, au quartier Résidentiel de Tiassalé.

Le jour des faits, M. Dembélé Mamadou rentre chez lui pour une course rapide, dans la journée. Doumbia Sounkalo s’introduit subrepticement dans la cour et tente de sortir avec la motocyclette qui n’était pas « fermée ».

Surpris par Dembélé Mamadou qui ressortait de la maison, il lâche la motocyclette et se présente comme un collègue chauffeur venu lui rendre visite.  Lorsque Dembélé Mamadou retourne dans la maison pour enfiler une chemise, Doumbia disparaît dans la nature. Entre temps, Dembélé avait remarqué la présence suspecte de Kouassi Kouamé Jean Brad qui faisait le guet dehors.

Il prend donc sa motocyclette et tourne en ville à la recherche des suspects. Il retrouve Kouassi Jean Brad dans un « maquis » et informe la police qui procède à son arrestation et à celle de son complice.

Tous les deux reconnaissent être venus d’Abidjan à quatre pour voler des motocyclettes à Tiassalé. Ils se sont séparés en deux groupes de deux personnes, pour rechercher des engins à deux roues. Ils ont avoué avoir déjà volé une motocyclette à N’Douci qu’ils ont revendue à 200 000 FCFA à Anyama. Les deux individus ont été déférés vendredi devant le Parquet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR